jeudi 12 décembre 2013

Agissons ensemble

Dans le cadre du comité Miss France, les Miss doivent œuvrées pour le bien de la nation à travers des associations caritatives  ou encore des partenariats.

Notre nouvelle Miss France, Flora Coquerel est déjà très investit dans des causes humanitaires et a à cœur de les défendre du mieux quel peu durant son règne.

Depuis l’enfance fortement engagée dans l’association caritative de ses parents, Inter-Action Bénin, qui aide à construire des écoles et creuser des puits en Afrique. Celle qui est devenue la 86ème reine de beauté a déclaré après son élection vouloir mettre à profit son statut de Miss France pour apporter son soutien à des causes et des actions humanitaires comme l’insertion des femmes ou l’alphabétisation des enfants.

Delphine Wespiser, Miss France 2012 fait désormais parti du staff de Fort Boyard, elle a troqué son écharpe de Miss contre une robe blanche pour incarner la Dame blanche de l'émission.

Marine L'orphelin, miss France 2013 a choisit de défendre l'association  Mécénat chirurgie cardiaque lors d'un passage dans l'émission Fort Boyard, où elle a récolté plus de 18 000 euros. Dans la vidéo ci dessous, Marine L'orphelin fait le grand saut pour les enfants atteints de malformation cardiaque et qui ont besoin de chirurgie pour y remédier.

 
 
 
 
 
 

 
 
 
http://fr.slideshare.net/?ss 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire