mardi 15 octobre 2013

Exemple de PageFlip

Le PageFlip, c'est quoi?

Un e-book, pageflip ou flippingbook est un catalogue interactif conçu pour être utilisé à la fois en ligne et hors ligne. Votre e-catalogue vous permet de créer un document numérique, en format flash, de tout type de publications, magazines, brochures, catalogues, dossiers de presse.

Feuilletez vos brochures pdf en flash

A partir de vos fichiers pdf, nous générons un fichier flash en conservant votre mise en page, en préservant les textes pour une meilleur lecture au zoom.


Monsieur, après de nombreuses tentatives d'insérer le code HTML de ces pages PDF, j'ai décidé de vous faire par de ma frustration. En effet, J'ai essayé toutes les techniques possibles pour que mon lien s'affiche mais en vain. Dans le mode HTML vous pourrez vérifier par vous même que j'ai téléchargé le fichier que je l'ai posté sur ISSU et que en allant dans Share, with a Website or a blog, le lien embed widget ne fonctionne pas. Sachez donc que mon travail a été fait, que ce n'est pas une omission mais bien une erreur que je n'arrive pas à résoudre. Bien à vous. Laura.

PS : Je pense que c'est parce que le fichier PDF complet à été enregistré depuis un poste de l'école et que actuellement, je travaille sur un Mac chez moi ...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire